Toutes les commandes seront traitées entre un à deux jours ouvrables. Toutes les commandes seront expédiées par la Poste Suisse et une signature est requise pour toute commande au-dessus de CHF 100.

1. LIVRAISON EN SUISSE

Toutes les commandes sont livrées gratuitement en Suisse. Nous offrons aussi l'option de venir chercher votre achat au magasin à Lausanne.

  • Envoi Standard (Gratuit) - Livraison par la poste Suisse, entre 2 à 3 jours ouvrables
  • A Retirer en magasin (Gratuit) - Nous vous préparons la commande et vous pouvez venir la chercher pendant les horaires d'ouvertures.

Suivez votre colis: Nous vous envoyons une confirmation avec un numéro de "tracking" afin que vous puissiez suivre votre colis.

2. LIVRAISON INTERNATIONALE

La Suisse ne faisant pas partie de l'Union Européenne vous devrez compter avec des taxes et des droits de douanes. Cela peut aller jusqu'à 30% du prix d'achat. Dans la mesure du possible nous vous recommandons d'utiliser une adresse de livraison en Suisse.

EN EUROPE
Service Prix

Temps de livraison (est.)

Envoi Standard CHF 20 1-2 semaines

Suivez les statuts de votre colis: nous vous envoyons une confirmation et la possibilité de suivre votre colis par ups ou la poste www.post.ch/fr.

RESTE DU MONDE
Service Prix
Temps de livraison (est.)
Envoi Standard
CHF 40 1-2 semaines

Suivez les statuts de votre colis: Nous envoyons une confirmation et la possibilité de suivre votre colis par ups ou la poste www.post.ch/fr.

 

3. ECHANGES & RETOURS 

Veuillez verifier votre marchandise dans les 30 jours. Lors d'un article défectueux, vous avez la possibilité de nous retourner l'article gratuitement. L'article ne doit pas avoir été utilisé. Si l'article n'est pas défectueux mais ne vous plait pas ou la taille ne joue pas vous pouvez aussi nous le retourner à vos frais.

Pour retourner la commande, veuillez utiliser le formulaire de retour inclus dans l'emballage. Si pour une raison ou une autre le formulaire n'est pas inclus, veuillez vous adresser à team@s3-swiss.ch avant de nous retourner l'article. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsable des pertes ou vol de colis auprès de la Poste Suisse.

Dès reception du colis, nous le vérifions et si l'article n'est pas endommagé nous vous remboursons le montant intégral ou procédons à un échange selon votre choix. 

Merci,

L'Equipe Swiss Sport Style